Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
7 novembre 2013

Des ronds, des trucs et bidules mais pas que …

 

A quelques jours des vacances, il fait beau, il fait très chaud même, le soleil brille intensément.
Que font six yeux de parisiennes M, V et E qui se rencontrent en coup de vent ?

Et si pour une fois, je ne disais rien.
Mais non !
Mais si !

Et pourquoi pas d’abord ?

 

Mince, la petite voix m’interpelle :

Té complètement toquée Emadra !
Ce serait trop moche de tout garder pour toi sans aucun partage.
Quid de l’éthique de Potions & Chaudron ?
T’as oublié ?

N’y pense même pas, même pas en rêve !

OK la petite voix, alors …
Alors quoi ?
Ben, si pour une fois, au lieu d’écrire tout et tout, il fallait  ... deviner ?

 

Devinez ?

Viou c'est ça, mais comme suis un tout petit peu sympa quand même, je dynamite, je disperse, je ventille …

 

Quelques indices :)

 apple-iphone_318-9216

 

 

 

 

 

 

 

 source 

 

Nous admirons ce fabuleux blog.
Nul besoin de comprendre ni parler l’allemand, regardez les photos au tout début de l'année 2011 ;)

 

IMG_3227

 

 

 

 

 

 

 

Pour fabriquer quoi ?

Un rond à bulles avec des trucs et bidules, pardi ;)  
Fastoche mon rébus non !

Je reviens vite corriger les copies, sinon aux quatre coins de Paris "qu'on va" me retrouver, éparpillée par petits bouts, façon puzzle, par la petite voix !

 A très vite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, je vous comprends +++<br /> <br /> J'envoie
Répondre
E
Catherine, si Canalblog pouvait un peu moins m'en faire voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Alyana, ça vient promis :D<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou, heureusement que toi tu suis :D<br /> <br /> je ne parle pas un mot d'allemand.<br /> <br /> Mais ringschälchen, c'est un napperon ou dentelle non ?<br /> <br /> <br /> <br /> MarieTe, pour le moment, tu as raison de ne pas trop t'approcher du chaudron ;)<br /> <br /> Comme tu peux le constater entre Chabou et Michèle, suis foutue ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle, finalement tu n'est pas très patiente ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chabou, suis en burn-out de bulles, absolument pas ;)
Répondre
C
Ce n'est vraiment pas tolérable cette façon de faire !!! on veut savoir !
Répondre
A
Comment ça "je reviens" mais que fait la police ! Ça fait 3 jours et 3 nuits que j'ai les n'yeux rivés sur mon ordi afin que tu viennes nous délivrer de ce suspense qui vient d'atteindre son paroxysme :shock: <br /> <br /> M'en vais chercher mon fouet na !
Répondre
E
Je reviens :)
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité