Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
24 janvier 2010

"Aï ti baume" par Loulou

Un petit baume pour apaiser aussi bien le système nerveux que le physique!

P1240025Un petit baume pour s'ancrer, pour garder le focus!

Un petit baume pour la confiance en soi!

Un petit baume contre la fatigue physique et mentale!

 

5 g de beurre de karité travaillé à la fourchette.

1 goutte d'huile essentielle d'aniba rosaeodora

1 goutte d'huile essentielle de citrus lemon

1 goutte d'huile essentielle de citrus paradisi

1 goutte d'huile essentielle de piper nigrum

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Paf, au but, j'aime !<br /> D'ailleurs, très sincèrement, j'aime tous les baumes, toutes les synergies proposées ; toutes venant du cœur, toutes intéressantes.<br /> <br /> Je connais bien le Québec et Montréal, j'y ai des amis et de la famille et je suis informée de la communauté Haïtienne implantée dans ce pays. Je me suis toujours dit que cela devait être dur aussi de se retrouver dans un climat aussi différent. Mais il y a la chaleur humaine dont tu es une digne représentante ...
Répondre
M
Superbe baume merci :-)
Répondre
I
Loulou, je reviens plus tard.
Répondre
C
Merci Loulou pour ce baume, il doit vraiment sentir bon et être très dynamisant. Merci aussi pour ces informations. Bises.
Répondre
N
je ne savais pas du tout pour l'amitié entre ces deux peuples !
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité