Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
1 janvier 2010

Ah ! Bon Baume

Pour ses mains promesses de caresses, soigneuses de détresse
Pour ses pieds, marcheurs infatigués à la rencontre toujours de l'autre son Pareil
Pour son corps percé des misères à réparer
Pour sa belle tête aux tempes pulsées d'émotions

Un Bon Baume
HPIM5340


HPIM5348


30 gr de macérat huileux sur huile d'olive des Pouilles incroyablement biologique et fruitée
racine de Curcuma, Palo santo de chez la belle Malegria et santal
5 gr de Nigelle de Zinette
2,5 gr de Phytosterols d'avocat
5 gr de Ve (glyceryl stearate)
2,5 gr de Labrafil Chez Ormenis,Herboriste à nos portes 
5 gr de teinture alcooléglycéré eau d'encens maison
Une synergie d'he pour Aile, Elle et encore Elle
sans secrets juste  pour elle, une fois
Et comme elle a un coeur grand comme ça, elle partagera avec vous
je vous souhaite tout le bonheur du monde avec lucidité et grand coeur et sagesse

EDIT cette formule suit le fil de commentaires chez PPP et de son baume au Gms et de cette trouvaille en recherche googlesque

qui je pense si Michèle s'y penche nous ouvrira encore plus de portes ici

Je vais revenir pour causer et des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PPP<br /> Il était rêvé, celui là<br /> Merci à toi, et je vais le décliner en plein de bonheurs à masser<br /> Je suis enrhubée et ton baume stop crève que même j'ai eu peur de n'en avoir assez, a totalement fait "la job" avec son amie sauge et citron et miel et massages...Prendre le temps c'est aussi une belle clé pour vivre à plein poumons
Répondre
V
ma chère mlk, ce baume est tout simplement une merveille de texture et de parfum, bravissima.
Répondre
L
Bonne année à toutes et à "tout"!!!Nous croulons sous la neige etle froid mais c'est l'hiver et c'est super!!!<br /> Mlk, merci pour ce baume qui semble soulager l'âme!<br /> Moune, Catherine, pas de disputes, chacune une recette de baume pour notre plus grand plaisir!<br /> Chabou, bises acceptées!
Répondre
M
Mlk : ça vient, ça vient ...<br /> Catherine: tu ne sais pas à quoi tu t'es engagée.Trop tard !! tu l'as dit, tu l'as dit .<br /> Irène : oui, tu as raison : espérons, soyons joyeux,émanons autour de nous! Et si nous le faisons tous, tout ira mieux.<br /> Allez : poste, ma belle, poste !! Après, c'est moi !!!
Répondre
M
Baume, crèmes, gâteaux miamiam!<br /> Poste mon Irène, là maintenant tout de suite<br /> Et Moune pourra prendre et aller à son rythme tout tendre
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité