Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
25 novembre 2008

Savons pour le VOLONTARIAT

Bonjour a toutes et tous,
d'abord, ne m'en veuillez pas s'il manque quelques accents mais je n'ai pas le bon clavier aujourd'hui et en plus, je dois frapper avec les deux mains pour faire fonctionner la barre d'espacement. Hier, c'est une coupure d'electricite qui m'a tout efface, et avant hier, plus de reseau !

Vous avez devine, je ne suis pas chez moi mais en Inde ou je partage mon temps entre des etudes de botanique et l'aide humanitaire. La,c'est la mousson, des minis tornades font valser les noix de coco, les rues se vident du trafic incessant et se remplissent d'eau, vivement l'hiver et le soleil !

Je ne viens pas juste vous raconter ma vie mais vous parler de mon projet : vendre des savons dans la boutique du Volontariat qui a une chute de ses revenus et donc de ses possibilites d'aide aupres de la population la plus pauvre de Pondichery.

http://pagesperso-orange.fr/volontariat.inde/

Vous pouvez aller voir sur le site et, pour le vivre tous les jours,je peux vous dire que l'aide est bien en dessus de ce qu'on peut imaginer.

Alors,je m'adresse a toutes les savonieres qui ont un petit stock de savons au fond d'un placard : voudriez-vous les donner pour  participer ?

ci-dessous l'adresse e-mail cree pour cette action, je vous donnerai ensuite une adresse en France ou les envoyer et une personne se chargera de faire un colis pour l'Inde.
savolontariat@hotmail.fr

Je fixe le 15 decembre comme date finale de reception en France, les touristes qui viennent nombreux au Volontariat, vont bientot arriver.

Inutile d'emballer les savons, le voyage risque de tout abimer et nous pourrons le faire ici.

Je pourrai vous mettre des photos tres bientot si ca vous interesse.

Je vous dis merci et vous envoie des bises mouillees.

A bientot
Chabou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui s'en est ou ? l'opération savons ?<br /> bisous
Répondre
S
Coucou Chabou, je viens aux nouvelles, alors qu'est ce que ça a donné cette opération savons? ça a été utile? j'espère que ton silence est un bon présage en tous cas. Tiens nous au courant et plein de bonne choses pour toi
Répondre
Z
Hello Chabou! Namaste! Je t'ai maillé, tu ne l'a pas reçu?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Chabou, bien jolie occupation celle dans laquelle tu t'es engagée. <br /> <br /> Je n'ai plus presque plus rien en magasin et les délais d'expédition sont bien trop longs pour moi mais je te soutiens de tout coeur dans ta démarche, tu le sais.<br /> <br /> Essaie quand même de ne pas te laisser emporter par les eaux et de nous revenir entière.<br /> <br /> Gros bisous tout secs....
Répondre
C
merci les filles, j'attends vos messages ppour vous envoyer l'adresse.<br /> Mila, pasa de probleme, je les ferai secher ici.<br /> Pour les infos, seulement la composition que je mettrai sur l'emballage avec une mention du genre : don des savonnieres de France, ou autre chose si vous avez de meilleures idees.<br /> Loulou, les grands esprits se rencontrent !
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité