Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
22 octobre 2008

Clôture du défi Biwil

         Toutes les bonnes choses ont une fin et pour ce défi qui  m'a comblée de joie, je voulais toutes vous remercier :

- Les participantes toutes plus inventives les unes que les autres.

Le choix des huiles, des formes, des ingrédients est le reflet de notre diversité autour de cette activité jubilatoire qu'est le savon maison.

Tout est plié en deux semaines, vous êtes formidables !

On a à peine eu le temps de respirer entre chaque savon. Il m'a presque fallu un dictionnaire pour pouvoir exprimer à mots choisis mon étonnement et ma joie à vous lire.

J'espère que chacune viendra donner son avis sur le savon qu'elle aura reçu et que les envois se passeront bien.

 

- Les spectatrices, toutes plus belles les unes que les autres avec leurs robes de soie, leurs encouragements, leurs félicitations.

Certaines sont même allées doper leurs savonnières préférées sur leurs blogs respectifs d'après ce que j'ai pu lire.

 

- Mlk à la bouche de soie qui a tenu à faire un poème personnalisé pour chaque savon. Je sais qu'elle y a passé du temps et de la recherche sur les blogs des unes et des autres.

Elle ne fabrique pas encore de savons mais ce fut son défi biwil personnel : nous offrir des vers de soie !

 

          Bisous à tous et que ce blog continue à vivre de vos richesses cosmétiques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Venezia, tu es plus patiente que moi. Le savon de Denva que j'avais pensé à mettre de côté a été choisi par l'un de mes loustics et ... il est bien fini.<br /> <br /> Catherine, tu as raison de le rappeler. Mais tous ne sont peut-être pas encore envoyés.
Répondre
V
j'admire tous les jours le très beau biwil, odorant et dodu créé par Denva, mais je ne l'ai pas encore testé car je laisse vraiment vieillir les savons avant de les utiliser en raison de peau "princesse au petit pois". Je pense l'emporter avec moi en vacances pour la fin d'année. et je commenterai alors, de façon plus exhaustive que le petit message que j'avais déjà laissé. Il est vraiment magnifique ce savon et tout doux au toucher.
Répondre
C
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu de retour de toutes les destinatrices des biwils. Ce serait quand même sympa d'aller jusqu'au bout des choses. Alors, pour les retardataires, un petit effort, je pense que tout le monde a reçu son biwil maintenant ?
Répondre
Z
Je me joint aux autres pour te remercier Michèle.<br /> Et merci à vous toutes savonnières et spectatrices, je trouve que ce défi a été une réussite, je suis partante pour un autre défi!<br /> Ce biwil m'a donné l'envie de revenir à du plus simple, notamment à n'utiliser que de l'huile de coco, quitte à rajouter du lactate ou autre beurre pour bénéficier d'un savon dur.<br /> <br /> Mes premiers savons ne contenaient pas d'huile de palme, je n'utilisais que l'huile de coco et j'obtenais des pains bien dur mais qui fondaient lamentablement sur le lavabo à l'usage...;)<br /> <br /> bises à toutes,<br /> Zinette
Répondre
M
Nous avons toutes été extrêment encouragées par les commentaires de toutes (un merci tout spécial à MLK) et portés par ce défi rondement mené. Je sens que je vais (et je ne serais pas la seule) me replonger souvent dedans pour étudier le comportement des huiles dans les savons. Merci aussi à toutes les savonnières, c'était un tel plaisir de vous lire et de découvrir tant de créativité.
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité