Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
9 juillet 2007

Crème bronzante par Pat

Et en attendant le soleil......... voici une deuxième recette d'après C.Clergeaud

beurre de cacao 30g
beurre de karité 80g
HE lavande 4 gouttes
HE carotte 4 gouttes

Faire fondre au bain marie le beurre de cacao et le beurre de karité en remuant.
Ôter du feu et incorporer les HE en remuant.
Mettre en pots et laisser refroidir.

Merci à toutes pour  ces recettes extraordinaires !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rrraaaaaa j'avais pourtant posté un comm rectificatif quand je me suis aperçu qu'il ne s'agissait pas de Thomaelle!<br /> Dsl fiona tu as du me prendre pour une folle^^
Répondre
P
fanette,<br /> la carotte c'est elle qui fait bronzer!!<br /> mais ne soit pas trop déçue! on a pas de solei ;))<br /> biz<br /> pat
Répondre
F
aie, suis dég, çà me rappelle qu'hier dans ma commande j'ai oublié l'HE de carotte!!!! pour faire exactement cette recette là! alors avec mon fils qui apprend à parler et qui me répète "carotte" toute la sainte journée, comment j'ai pu oublier? z'avez une idée vous?
Répondre
T
oui d'ailleurs on en as bien besoin , car le soleil enfin du moins par chez moi y'en a point du tout , orages, orages , et orages .....pffffff , j'chui démoralisée...
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité