Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
20 avril 2007

Crème Petite Rose, par Fleurdeviolette

Crème hydratante pour le visage des petits, sans H.E., pour éviter tout risque... donc avant trois ans dirons nous !

90 gr eau de rose
70 gr eau de camomille

35 gr d'huile d'amande douce
25 gr d'huile de noyau d'abricot
18 gr cire émulsifiante

Méthode classique de la crème !!! hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la simplicité de cette recette! j'aimerais savoir quelle est la texture finale de la crème? Merci d'avance! ;-)
Répondre
C
Fleurdeviolette, elle est toute simple cette recette mais la crème doit être toute douce. Je n'ai plus de "pitchoune" mais je pense que certaines seront intéressées pour leur petits bouts. Merci.
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité