Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
10 mars 2007

Lotion nettoyante pour enfants

Pour en terminer à tout jamais avec l'eau nettoyante kkbeurk du commerce de mes fils et je leur ai fait l'équivalent de cette eau d'après l'idée de lutin !

pour un flacon de 200 ml :

25 ml hydrolat de camomille
75 ml hydrolat de rose
100 ml d'eau bouillie
1 càc huile d'amande douce
1 càc savon liquide neutre
1 càc gel d'aloe vera

Mélanger tous les ingrédients.

Testé et approuvé depuis plusieurs mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, peux-tu me dire où tu achètes le savon liquide neutre ?
Répondre
N
Thomaelle, bonjour, super cette recette pour mes puces, mais combien de temps peut-on la garder ? merci pour tes merveilleuses recettes
Répondre
C
Super recette, la première que je fais et j'en suis ravie (sauf l'odeur !!! j'avais de l'hydrolat de rose de damas et décidément c'est vraiment très fort. même mes filles ont un peu de mal). la peau est ultra douce. j'ai aussi essayé sur ma peau et du bonheur : toute douce et souple, incroyable pour moi qui ai une peau hyper réactive et qui pèle même avec de l'eau. et ma pitchoune qui avait un dartre depuis plusieurs jours a retrouvé une peau douce en 2 jours. merci
Répondre
C
Géniale cette recette. Je vais la tester de suite!!! Merci
Répondre
T
Hihihi celouflo, moi c'est l'odeur de la camomille que je ne supporte pas, du coup j'ai augmenté la proportion d'hydrolat de rose... A l'origine, j'avais fait 50/50 et mon fils m'a dit "ça pue !".... Il préfère la rose lui aussi ! ;o)<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité