Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
6 mars 2007

Soin Visage en Spray Peaux Grasses

Voici la recette du Soin en spray que je fais pour mon cher et tendre (parce qu'il aime pas se tartiner comme une fille! pfffff!)

Il a une peau assez grasse, parfois sujette aux imperfections tout en étant assez sensible mais surtout elle se déhydrate et commence à se marquer (début de la décrépitude ? ;-) + manque de soins!!).

3 cuill. à soupe d'HA Lavande vraie
3 cuill. à soupe d'HA Hamamélis
4 cuill. à soupe d'HV Jojoba 3 cuill. à soupe d'hv jojoba + 1 cuill à soupe d'hv macération carotte
+ vitamine E + 1 cuill. à café d'Arrow root
1 1/2 cuill. à soupe de gel Aloe
1 cuill. à café pleine de Glycérine végétale
1% de bisabolol
HE = lavande vraie 2 gttes + palmarosa 1 gtte + carotte 2 gttes

C'est rapide, ça fait du bien, et ça "sent pas la fille!" aahh! Adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait une erreur!<br /> Pour les hv :<br /> 3 cuill à soupe de cire de jojoba + 1 cuill à soupe d'hv macération de carotte<br /> Désolée! j'avais rectifié sur mon blog et j'avais oublié de le faire ici!<br /> Bizz
Répondre
L
Ah ben si ça ne sent pas la fille mon chéri va être ravi!
Répondre
M
coucou<br /> c'est super ce site!!!plein de fraicheur et d'originalité!!!<br /> Bravo pour toutes ces créations!!<br /> J'en profite pour lancer un message: je recherche une NSP pro en savons et cosmétiques pour échanger avec moi des petites créations....<br /> Moi je fais surtout du serviettage sur bois et verre, bougies et bijoux et objets en pâte Fimo<br /> Qui veux de moi???????????????????????<br /> Une idée sur moi? c'est par là:<br /> www.mu-kado.com<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Super, ça me donne des idées pour un petit jeune qui me demande quelquechose pour son acné!<br /> Merci legrimoire!
Répondre
T
ouhhh ça je note ...ça m'interresse...
Répondre
Potions et Chaudron | Recettes de cosmétiques naturels et bio, savons faits maison, aromathérapie
  • Cosmétiques naturels faits maison et Aromathérapie. Savons, crèmes, laits, huiles essentielles pour le visage, le corps ou les cheveux... Vous trouverez de nombreuses recettes et informations sur les produits de beauté faits maison (home made)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité